un programme d’activités étendu

Comme les années précédentes, Horeca Expo 2019 a été le théâtre de nombreux concours prestigieux. Lors de cette trentième édition, nous avons été témoins de quelques dénouements palpitants. Voici un rappel des principaux lauréats :

  • Nationale Selectie Bocuse d'Or : Lode De Roover / Fleur de Lin
  • Jong Talent Trophée Auguste Escoffier Benelux : Abel Demeestere & commis Laurence De Smet / National Culinary Team
  • Cuisinier de poisson 2020 : Jan Audenaert / d'Oude Pastorie
  • Meilleur cuisinier de collectivités : Axel De Winne
  • Bocuse d'Or Commis Challenge: Louis Wauters / Hotelschool Ter Duinen Koksijde

coffee and tea academy

Vous pouvez y faire le plein d’idées en écoutant les exposés de nombreux spécialistes du thé et du café ou en participant à l’un des ateliers thématiques.

séminaires et events

Pendant les cinq jours que dure ce rendez-vous incontournable du secteur de l’horeca, de très nombreux séminaires et événements ont lieu aux quatre coins du salon.

competition & demonstration kitchen

Depuis de nombreuses années déjà, Horeca Expo accueille une série de concours et de démonstrations culinaires importants. La Competition & Demonstration Kitchen se trouve à l’entrée du hall 8 et est accessible au public pendant toute la durée de l’événement.

masterclasses chef +
WINE & SPIRITS

Chef’s Place est le lieu de rencontre incontournable pour les grands cuisiniers et sommeliers. Cette partie exclusive du salon est uniquement accessible sur invitation des organisateurs. C'est aussi l'occasion d'assister à une Masterclass animée par de grands chefs, pour les grands chefs. Ou une Masterclass Wine & Spirits en collaboration avec WineWise.

Le programme d’activités pour 2019 sera disponible à partir du 1er octobre.

Retour haut de page