un programme d’activités étendu

Comme les années précédentes, Horeca Expo 2018 a été le théâtre de nombreux concours prestigieux. Lors de cette trentième édition, nous avons été témoins de quelques dénouements palpitants. Voici un rappel des principaux lauréats :

  • Jeune Talent Trophée Auguste Escoffier Benelux: Thibo Bomberna & commis Cédric Borgonjon / Hotelschool Spermalie
  • Cuisinier de poisson 2019: Michael Vanderhaeghe / Hostellerie St. Nicolas
  • Gelato Festival Challenge: Rob Proost
  • Copa Jerez: Michel Van Cauwelaert & sommelier François Van de Casteele / Le Pilori
  • Battle Jong Keukengeweld: Karel van Oyen / Vinto
  • Belgian Cup Tasters Championship: Jens Crabbé / MOK

coffee and tea academy

Vous pouvez y faire le plein d’idées en écoutant les exposés de nombreux spécialistes du thé et du café ou en participant à l’un des ateliers thématiques.

séminaires et events

Pendant les cinq jours que dure ce rendez-vous incontournable du secteur de l’horeca, de très nombreux séminaires et événements ont lieu aux quatre coins du salon.

competition & demonstration kitchen

Depuis de nombreuses années déjà, Horeca Expo accueille une série de concours et de démonstrations culinaires importants. La Competition & Demonstration Kitchen se trouve à l’entrée du hall 8 et est accessible au public pendant toute la durée de l’événement.

masterclasses chef +
WINE & SPIRITS

Chef’s Place | Wine & Spirits est le lieu de rencontre incontournable pour les grands cuisiniers et sommeliers. Cette partie exclusive du salon est uniquement accessible sur invitation des organisateurs. C'est aussi l'occasion d'assister à une Masterclass animée par de grands chefs, pour les grands chefs. Ou une Masterclass Wine & Spirits en collaboration avec WineWise.

Le programme d’activités pour 2019 sera disponible à partir du 1er octobre.