17 – 20 nov 2024 | Flanders Expo Gand

Jong Keukengeweld au menu

Jong Keukengeweld

les jeunes cuisinent pour les jeunes...

c’est Jong Keukengeweld, une initiative de Tourisme Vlaanderen et Horeca Vlaanderen.

L’édition précédente avait été annulée en raison de la crise du corona, mais les chefs de Jong Keukengeweld sont à nouveau prêts à remplir leurs tables de jeunes gourmets enthousiastes.
27 grands chefs flamands, âgés de moins de 35 ans, partagent leur savoir-faire culinaire et leur amour impétueux pour la gastronomie flamande et les produits locaux … avec des jeunes de 18 à 30 ans.

Quand | Qui | Où ?

Du 1er octobre au 7 novembre, toute la Flandre sera consacrée à la bonne chère ! De la Flandre occidentale au Limbourg, vous pouvez partir à la découverte de tous les hauts lieux de la gastronomie. Jong Keukengeweld saisit ce moment pour ouvrir ses portes aux jeunes en leur offrant une expérience culinaire à un tarif avantageux.

Pour 59 euros, les jeunes jusqu’à 30 ans peuvent déguster un menu à trois plats accompagné de boissons spéciales préparées par certains des plus grands talents culinaires de Flandre. Spécialement pour le Flanders Food Festival, certains de ces chefs iront encore plus loin, par exemple en dressant le dessert à table, en se concentrant encore plus sur les produits locaux ou en servant des cocktails personnalisés.

Les jeunes qui sont impatients de réserver doivent mettre le vendredi 17 septembre 2021, 8 heures, dans leur agenda. Dès lors, ils peuvent réserver l’un des sièges les plus convoités via Formitable. Et si vous voulez être sûr d’avoir une table, faites vite votre réservation car tout se vend très vite chaque année !

Découvrez maintenant les chefs que vous pouvez rejoindre à la table :

https://www.visitflanders.com/nl/jong-keukengeweld/rebels.jsp

Retour haut de page