Melitta Insights

L’innovation est une tradition chez Melitta

Depuis que Melitta Bentz a inventé le filtre à café en 1908, l’innovation est solidement ancrée dans l’entreprise Melitta. Les innovations se sont succédé rapidement au fil des ans.

Melitta tijdslijn

Lancement Melitta® Insights

Le saut vers la numérisation a été fait en 2010, mais en 2020, Melitta Professional a franchi une nouvelle étape.
Avec le nouveau portail client Melitta® INSIGHTS, les avantages de la numérisation sont désormais également disponibles dans la gamme standard.

  • Toujours à jour : accès à toutes les informations, données et statistiques à tout moment et en tout lieu.
  • Éviter les temps d’arrêt : sachez toujours quelles machines sont en service et quelles actions doivent être entreprises.
  • Contrôle de l’hygiène : notification du nettoyage
  • Envoyer des informations : configurer des messages push automatiques
  • Tops & flops : vue d’ensemble des préférences de vos invités et identification des périodes fortes et faibles.
  • Stimuler les ventes : déterminer le potentiel de boisson et optimiser l’offre
  • Améliorations : personnalisez votre service

Ou comment la numérisation de ce portail client crée une meilleure rentabilité pour les clients !

You might also enjoy:

Hotel & Hospitality
Geen onderdeel van een categorie

Focus sur Hotel & Hospitality dans le hall 3.

Les chiffres du dernier rapport annuel de Foodservice Alliance prouvent que les nuitées sont un marché en pleine croissance. Ces dernières années, les exploitants d’hôtels et de b&b ont déjà

Lire plus »
update

KOOKSLAG – Battle met Streekproducten

Streekproduct.be et le secteur Streekproducten au sein du VLAM s’aventurent dans leur premier concours de cuisine à Horeca Expo. En concertation avec Horeca Vlaanderen, une formule courte et rapide a

Lire plus »
Retour haut de page