Brussels Beer Project

Juice Junkie au fût

Partage de produits :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Description

UNE NEIPA, UNE BOMBE TROPICALE COMPLÈTEMENT MOELLEUSE ET HOUBLONNÉE.
Une bombe tropicale agréable à boire et hazy aux notes exotiques d’ananas et de mangue.

Cette India Pale Ale a été brassée dans le style de la New-England. Une interprétation moins amère de l’IPA, avec une sensation douce et onctueuse en bouche. L’utilisation de flocons d’avoine, d’une levure différente et avec l’utilisation exclusive de houblons aromatiques changent complètement l’aspect et le goût de cette IPA.

Avec 5,4 % ABV , cette NEIPA est suffisamment légère pour être dégustée à tout moment tout en offrant des saveurs fruitées et audacieuses.

Qu’est-ce que l’ABV ? ABV signifie Alcohol By Volume (alcool par volume), c’est-à-dire la quantité de plaisir qu’il y a dans votre verre ! Avec ses 5,4 %, Juice Junkie reste léger, tropical et dangereusement buvable. A la vôtre !

Autres produits

Delta IPA van ‘t vat

Delta IPA au fût

NOTRE VUE TROPICALE DE BRUXELLES ! Une bière belge pas comme les autres. Ses houblons aromatiques apportent à la Delta IPA des notes de litchi et de fruit de la

Delta zero van ‘t vat

Delta zéro au fût

DELTA ZERO – GRANDE SAVEUR IPA, ZÉRO COMPROMIS ! Dites bonjour à Delta Zero, la nouvelle légende de notre équipe All-Star ! Nous avons pris notre emblématique Delta IPA et

Barracuda van ‘t vat

Barracuda au fût

Découvrez notre toute nouvelle DNEIPA vedette : Barracuda ! Avec ses 7,6 % d’alcool, Barracuda vous offre le trouble, le houblonnage et la texture que vous recherchez dans une DNEIPA. Gorgée de houblons

Informations de contact

Envoyer un message