17 – 20 nov 2024 | Flanders Expo Gand

Colloque des cuisines de collectivité

Informations pratiques

Où est l’époque où tout le monde mangeait ce que la marmite faisait rôtir ? Loin de là. Aujourd’hui, nous préparons des aliments pour divers groupes cibles et personnalisés de surcroît. La nourriture pour les personnes âgées, adaptée au régime, aux problèmes de mastication et de déglutition, aux allergies, etc. nécessite une approche très différente de la nourriture pour le personnel des immeubles de bureaux, où des préférences telles que végétarien ou végétalien et des concepts tels que le poké bowl peuvent figurer sur la liste des souhaits.

Où est passée l’époque de la “brigade de cuisine” ? Loin de là. Ce qui reste, c’est souvent une “équipe”. Le message est le suivant : faire plus avec moins de personnes et des ressources limitées. La commodité est un pansement intéressant, mais pas plus. Le défi reste de taille.

Où se trouve la solution ? Plus près que vous ne le pensez. La créativité et l’innovation offrent des opportunités. Lorsqu’il y a une volonté, il y a un moyen. Lors de la journée d’étude annuelle sur la grande cuisine organisée dans le cadre du salon Horeca Expo, des experts chevronnés nous aideront à trouver des solutions aux problèmes auxquels nous sommes confrontés. Venez regarder, écouter et vous inspirer le 22 novembre !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Retour haut de page