17 – 20 nov 2024 | Flanders Expo Gand

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Over ons

myPOS est une société fintech qui propose des solutions de paiement simples aux petites et moyennes entreprises. Nos terminaux de paiement mobiles et la plateforme myPOS offrent aux entrepreneurs tout ce dont ils ont besoin pour accepter des paiements à tout moment et en tout lieu.

Avec les terminaux de paiement mobiles autonomes de myPOS, vous pouvez accepter toutes les cartes de débit et de crédit ainsi que les paiements sans contact. Nos terminaux de paiement sont livrés en standard avec une carte SIM gratuite avec données illimitées, disponible dans toute l’Europe. Avec ce service, vous êtes toujours mobile et pouvez accepter des paiements partout avec le réseau le plus puissant de votre région. Que vous soyez en magasin, chez des clients, lors d’un salon à l’étranger ou que vous souhaitiez vendre en ligne, avec myPOS, vous n’êtes jamais lié à quoi que ce soit.

Nous sommes l’un des plus grands acteurs en Belgique et sommes uniques en ce sens que nous ne facturons pas d’abonnements, de frais d’installation ou de frais de service par produit ou service. Vous ne payez qu’un faible taux de transaction lorsque vous êtes payé. De plus, vous recevrez tous les reçus payés directement sur votre compte myPOS. Notre objectif est d’aider les entrepreneurs à se développer en maintenant les coûts à un niveau bas et en simplifiant les questions complexes.

En bref, la puissance de myPOS est :
– Pas de contrat, pas de frais ou d’obligations mensuels
– Carte SIM gratuite avec forfait de données UE
– Traitement toujours immédiat des paiements, même le week-end et les jours fériés
– Faible taux de transaction pour chaque entreprise
– Terminal de paiement indépendant à partir de 59€
– Conseils gratuits sur mesure
– Magasin de vente et d’assistance à Anvers et Zaventem

Venez visiter notre magasin, visitez-nous au salon ou posez votre question en envoyant un message. Nous sommes heureux de vous aider.

Nieuws

Vacatures

Sales & Support Specialist Antwerpen & Zaventem

Dans ce poste, vous êtes responsable de :
• Contact avec les clients par téléphone et email concernant les ventes et le suivi.
• Appliquer la réglementation, les procédures et les instructions de travail.
• Activités commerciales et marketing de la succursale.
• Soutenir les clients avec des questions sur les produits et services

Qui es-tu?
Pour remplir ce poste avec succès vous disposez de :
• Persévérance, grand facteur de bienveillance et humour.
• Une expérience démontrable en vente et/ou en service est indispensable.
• Très fortes compétences commerciales, communicatives et relationnelles.
• Orientation résultat : vos clients sont satisfaits.
• Vous avez de l’expérience avec les systèmes automatisés.

Que vous proposons-nous ?
• Emploi permanent, poste à temps plein (38 heures).
• Excellent salaire avec une composante variable selon l’atteinte des objectifs.
• Allocation de Voyage.
• Indemnité de repas
• Assurance hospitalisation
• 25 jours de vacances.

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