Obtenez les battements des ailes de l’histoire dans votre cuisine

Description

Tout a commencé la nuit du 30 octobre 1964, lorsqu’un groupe de jeunes hommes est entré au Anchor Bar à Buffalo, New York. L’un d’eux étaient le fils de la copropriétaire du restaurant, Teressa Bellissimo. Ils avaient faims, alors Bellissimo est allée en cuisine pour leur trouver des collations. Dans la cuisine, elle est tombée sur un paquet d’ailes de poulet qu’elle avait reçu par erreur quelques jours auparavant. Elle en a ensuite frit quelques-unes, les a trempées dans une sauce épicée et les a servies avec des bâtonnets de céleri ainsi qu’une sauce. Le groupe d’amis a tellement apprécié les ailes que Bellissimo a ajouté les « Buffalo Wings » au menu le lendemain.
Les ailes ont connu un succès rapide au Anchor Bar. Et peu après, des rumeurs se sont propagées à d’autres restaurants à travers les Etats-Unis. Cependant, ce n’est que dans les années 1980 que les ailes de Poulet sont devenues une partie intégrante des cartes de menu américaines. Durant cette période, les Américains préféraient avant tout de la poitrine de poulet propre et maigre, et les ailes étaient considérées comme un produit excédentaire bon marché.
Soudainement, les restaurants ont vu la vente potentielle des ailes relativement peu coûteuses comme collation de qualité pour leurs clients. Et en marinant les ailes dans du sel et des épices légèrement piquantes, ils pourraient également augmenter leurs ventes de boissons fraîches.
Au même moment, les télévisions ont fait leur apparition dans les bars sportifs américains. Et c’était cette coïncidence qui fit réellement décoller la vente des ailes de poulet. Le football américain était diffusé à la télé dans les bars sportifs et cela attirait les groupes d’amis qui finissaient par avoir faim. Pour eux, les ailes constituaient un en-cas abordable et partageable pour satisfaire leur petite faim. En plus, elles étaient si bonnes avec une boisson fraîche !

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