Le nouveau lave-vaisselle MEIKO lave et sèche en un temps record!

Description

MEIKO Belgium présentera une nouvelle série de lave-vaisselle et lave-verres à chargement frontal, le M-iClean U. L’innovation la plus importante concerne la récupération d’énergie intégrée, appelée ComfortAir. Une grande surface en acier inoxydable combinée à l’eau froide fournie garantit un refroidissement optimal des parois de la machine. L’effet de condensation qui en résulte présente de nombreux avantages:

Plus rapide et plus économique: Grâce au nouveau design et aux dimensions agrandies du réservoir du système de récupération d’énergie ConfortAir, la nouvelle M-iClean U met le turbo et permet de gagner 30 secondes par cycle de lavage. Un gain de temps et de ressources, permettant à son tour jusqu’à 21 % deréduction des coûts d’exploitation.

Un environnement de travail sans humidité: À l’ouverture de la porte, aucune buée ne s’échappe. L’air ambiant reste agréable et sans humidité, et contribue à la satisfaction et à la motivation du personnel.

Un séchage ultrarapide: Le nouveau système de récupération d’énergie MEIKO ConfortAir condense encore plus de vapeur sur la paroi interne de la machine. En fin de cycle, l’humidité résiduelle diminue jusqu’à 98 % sur les assiettes et jusqu’à 75 % sur les verres. Ainsi, la vaisselle peut être rapidement réutilisée. De plus, le MODULE GiO – le système de traitement d’eau par osmose inverse de MEIKO –, intégré, en option, dans la machine, garantit une eau de lavage ultrapure et une vaisselle brillante, sans aucun lustrage manuel. Les dimensions compactes du lave-vaisselle et le MODULE GiO intégré dans la machine réduisent le besoin en espace et rendent toute pré-installation ou transformation fastidieuse superflues. Cela permet de faire des économies en termes de place, de temps et de coûts. Sécurité et hygiène sont garanties grâce à une déconnexion du réseau d’alimentation d’eau selon EN 1717. Et le filtre fin peut être remplacé en un tour de main – sans l’aide d’un technicien et donc sans frais d’entretien.