Excitant, nouveau, mais il était grand temps ! », déclare le propriétaire Boudewijn. Le bureau belge de ce jeune club sera situé à Anvers, d’où toute la restauration en Flandre pourra être desservie. Pas de marché étranger pour eux ; plusieurs Brand Ambassadors – ou account managers – ont une histoire en tant qu’employés dans l’industrie hôtelière belge. Une étape logique, puisque l’expérience de l’hospitalité au sein de l’entreprise est l’une des raisons pour lesquelles chaque entreprise de restauration est personnellement aidée et comprise.
Le Branding Club fournit des produits imprimés uniques aux entreprises de restauration progressistes. En outre, ils contribuent à accroître l’expérience de la marque, la notoriété de la marque et, en fin de compte, le chiffre d’affaires. L’expérience a montré que leurs produits et leurs expériences contribuent énormément à gagner en visibilité et en temps. Les entrepreneurs de la restauration sont soulagés par un ambassadeur de marque personnellement lié, qui fait tout pour mettre l’entreprise sur la carte d’une manière distinctive. Le club n’existe que depuis trois ans, mais la clientèle compte déjà plus de 2 000 établissements de restauration, dont des noms tels que Van Der Valk, The Streetfood Club et La Place. Ce succès s’accompagne d’une énorme croissance : en peu de temps, l’équipe est devenue un club de plus de 40 employés.
La Belgique n’est pas entièrement nouvelle pour The Branding Club. Des noms tels que Balls & Glory, Shrimp Tempura, Van Der Valk et The Avocado Show se sont déjà joints et travaillent avec des grossistes belges tels que Horeca van Zon, Sligro, Makro, Bidfood et Hanos. Cela a été pris en compte, car The Branding Club est connu pour offrir mieux et plus rapidement que les gens sont habitués. Il est grand temps d’aider les entrepreneurs flamands avec leur formule à succès !