4 façons pour vous et votre équipe de gagner du temps

4 façons pour vous et votre équipe de gagner du temps

Description

#1 Automatisez vos tâches grâce à un cloud-PMS
Un bon logiciel hôtelier (PMS) permet d’automatiser une grande partie de vos activités quotidiennes. Le tableau de bord du PMS Bookingplanner vous offre une vue d’ensemble claire de vos réservations, où vous pouvez facilement effectuer des modifications. Le tableau de bord vous donne également accès à différentes listes et rapports pour simplifier des tâches telles que le nettoyage, l’enregistrement, la préparation du petit-déjeuner…
Accélérez encore davantage les enregistrements en activant la fonctionnalité d’enregistrement en ligne de Booking.com ou en connectant une borne libre-service à Bookingplanner. Grâce à une borne intelligente dans votre espace d’accueil, les clients peuvent s’enregistrer à tout moment, même lorsque votre réceptionniste est absent(e) ou occupé(e).

#2 Connectez-vous avec les bons partenaires
Voici quelques intégrations qui permettent d’accélérer et d’automatiser des tâches autrement fastidieuses :
– Système de contrôle d’accès
Offrez à vos clients un accès rapide à leurs chambres.
– Système de point de vente
Un système de point de vente centralisera tous les achats d’un client ou d’une chambre sur une seule facture.
– Système de revenue management
Un système de revenue management comme RoomPriceGenie propose des prix de chambre optimaux, qui peuvent être téléchargés automatiquement sur vos canaux de réservation.
– Connexion de logiciels comptables
Automatisez votre processus de facturation & de comptabilité et limitez les erreurs grâce à nos partenaires comptables.

#3 Simplifiez votre système de paiement
Il est hautement recommandé d’utiliser un fournisseur de services de paiement comme Mollie ou Stripe. Il permet aux clients de payer à l’avance ou de préautoriser le paiement; leurs données sont automatiquement vérifiés et stockés avant leur arrivée. Si les clients veulent payer plus tard, vous pouvez facilement exécuter la transaction ou envoyer une demande de paiement.

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